• Vampire Knight l'anime

    Salut tout le monde... j'inaugure mon blog...un premier article.. peut être pas le seul...

    Je tiens à remercier un amie pour m'avoir conseiller ce type de blog... franchement je ne regrette pas....

    D'ailleurs mon premier article lui ai dédié en quelques sortes... ouai ma puce j'ai vu que tu as mis VK en vidéo sur ton blog... merci.. moi j'adore cet anime.. je me suis régalée... et je vais le mettre là tiens.... en Vost FR

    et franchement je me régale avec cet anime !!!!! yeahhh quelle franche réuissite cette adaptation.... Et je mettrais tous les épisodes d'ailleurs.... à vous de surveillez... héhé Bon visionnage....

    Et toi néophyte si tu ne connais pas le yaois paradise cours y vite !!!

    kisss à tous....Smile

     

    Vampire Knight 01 vostfr Part 1

    Vampire Knight 01 vosta part 2


     

  • Commentaires

    1
    Kawaii-Manga
    Jeudi 12 Juin 2008 à 20:06
    Ah oui, il faut que je m'y mette à ce manga là, il paraît qu'il est vraiment bien ^o^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :